mardi 27 juin 2017, Visiteurs : 355843
BANDEAU

رأينا هو صوت ألمبادرة الشعبية من أجل الحرية والعدالة الاجتماعية والتضامن. من أجل ابأدت أنظمة القمع واﻹستغلال للشعوب من أجل بديل مناهض للرأسمالية

RAÏNA porte la voix de l’Initiative populaire en Algérie pour la liberté, la justice sociale, la solidarité. Pour la fin des systèmes d’oppression et d’exploitation des peuples. Pour une alternative anticapitaliste.

Les révisionnistes de l’histoire sont avant tout de chez nous.

Version imprimable de cet article Version imprimable
vendredi, 24 février 2017 13:55

Les révisionnistes de l’histoire sont avant tout de chez nous.
Comment Mme Feriel Furon l’arrière petite fille du sanguinaire Bachagha Bouaziz Bengana s’était-elle frayé le chemin qui l’a ramené sur les plateaux de l’ENTV Canal Algérie
Pour parler de son arrière grand père ce sinistre criminel vassal de la France coloniale, massacreur du peuple Algérien ?
Par qui était elle programmée pour vendre et dédicacer son livre dégoulinant du sang de nos martyrs, avec pour intercalaires des pages, les oreilles coupées de nos résistants et Chouhada ? Des ventes-dédicaces etaient prévues ce jeudi 23 février à 14h au ... Palais d’Ahmed Bey à Constantine et samedi 25 février à 14 h à la librairie des Beaux-Art à la rue Didouche Mourad.
Pardi, on ne rentre pas comme ça, à la télé et dans nos librairies, elle a été invitée,et pour cela, il ya des facilitateurs bien de chez nous.
Ceux qui l’ont invité et ses supporteurs sont partout et à tous les niveaux du sommet à la base, encouragés par cette politique révisionniste de l’histoire et par les néo- colonisés et ils sont légion chez nos intellectuels, certains décideurs et d’autres vecteurs d’ONG bien connues de tous !
Lire l’interview :
http://www.dknews-dz.com/interview/...)

Non le directeur de canal Algérie et la journaliste ne sont que des maillons de cette chaine.
C’est son deuxième passage sur Canal Algérie, le premier c’était en tant que Présidente de l’association FARR (Franco Algériens Républicains Rassemblés à lire :
http://dia-algerie.com/cest-deuxiem...

GLOIRE A NOS MARTYRS les révisionnistes de l’histoire sont la et partout
les moudjahidines faussaires aussi son là, hommage à Mr MELLOUK pour les avoir dénoncé et on sait ce que cela lui a couté. http://lequotidienalgerie.org/2010/...
Résistons ! À la mémoire de nos combattants.
Allah yarham echouhada
Fateh Agrane

NB : LE VER EST DANS LE FRUIT. :http://www.dknews-dz.com/interview/...


Visiteurs : 134 / 355843

--- Répondre à cet article ---

CANAL ALGERIE : EMISSION SUR L’OPERATION MAILLOT
JEUDI 6 AVRIL A 21 HEURES 50 Canal Algérie-ciné thématiqueL’OPERATION MAILLOTHistoire de la capture d’un camion d’armes françaisesau profit de la lutte armée pour (...)
Retraites, pensions, emploi, pouvoir d’achat : Nos luttes futures !
Retraites, pensions, emploi, pouvoir d’achatnos luttes futures ! La loi sur la retraite anticipée a été abrogée comme il fallait s’y attendre. Maintenant que la fièvre est (...)
La situation en Algérie est-elle préoccupante ?
La situation en Algérie est-elle préoccupante ? On sent, par certaines campagnes médiatiques contre notre pays, que quelque chose se trame. Le traitement des réfugiés (...)
Un prix Nobel de médecine accuse : « guérir des maladies n’est pas rentable pour les laboratoires »
« Le prix Nobel britannique de médecine, Richard J. Roberts, a accusé les grands laboratoires pharmaceutiques de faire passer leurs intérêts économiques avant la santé des (...)
L’adhésion de l’Algérie à l’OMC : descente dans l’enfer du droit et de la concurrence ou catapulte vers la jungle du commerce mondial, Cherif Aissat*
L’Organisation[i] mondiale du commerce (OMC) est née le 15 avril 1994 à Marrakech (Maroc) par l’Accord ou Déclaration éponyme. Elle est entrée en exercice en 1996. Elle est le (...)
Sur le raisonnement par analogie (Qiyas) dans la pensée arabo-musulmane
Au début de l’époque des Abbassides deux courants de pensée divergeaient sur la méthode de l’interprétation du Coran et des Hadiths . Les Mu’tazila (rationnaliste) s’appuiaient (...)
Qui a crée l’EI ? par Michel Chossudovsky
Michel Chossudovsky est directeur du Centre de recherche sur la mondialisation et professeur émérite de sciences économiques à l’Université d’Ottawa. Il est l’auteur de "Guerre (...)
Accueil du site | Contact | Plan du site | Se connecter Suivre la vie du site Histoire
logo facebook logo youtube logo google logo facebook
Copyright 2014 RAINA

7 visiteurs en ce moment