lundi 19 novembre 2018, Visiteurs : 496131
BANDEAU

رأينا هو صوت ألمبادرة الشعبية من أجل الحرية والعدالة الاجتماعية والتضامن. من أجل ابأدت أنظمة القمع واﻹستغلال للشعوب من أجل بديل مناهض للرأسمالية

RAÏNA porte la voix de l’Initiative populaire en Algérie pour la liberté, la justice sociale, la solidarité. Pour la fin des systèmes d’oppression et d’exploitation des peuples. Pour une alternative anticapitaliste.

Condor l’arnaque

Version imprimable de cet article Version imprimable
jeudi, 26 juillet 2018 11:45

Depuis plus d’un mois j’ai déposé au niveau du service après vente de Condor sis au Hamiz Alger, ma plaque à deux feux pour réparation à ce jour aucune suite n’a été donnée à ma demande de changement du thermocouple défectueux
A chaque fois que je me suis présenté on me demande de patienter sous divers prétextes, une fois le technicien est parti en congé, une autre la pièce n’est pas disponible et qu’il fallait attendre son acheminement de Bordj Bouariredj siège de l’entreprise, etc…
Plus de cinq fois toutes affaires cessantes je me suis déplacé chez eux en vain
C’est quoi ces entreprises qui se moquent de leur clientèle et qu’on présente comme les fleurons de cette Algérie pseudo capitaliste
Ou sont les services sensés contrôler les services après vente ?
C’est quoi cette industrie du tourne vis, qui ne sait même pas bien visser ?
Ou vas t on ainsi ? Avec ses pseudos industriels du conteneur ?
Des décennies durant ils ont claironné qu’avec le secteur privé ça ira mieux, Que nenni et quelle supercherie, le secteur public faisait mieux dans tous les domaines et ils ont tout fait pour le détruire
Des frigos Eniem et autres Tv Enie fonctionnent encore depuis les années quatre vingt qui dit mieux !
En attendant j’attends réparation et je ne vais pas me taire ,Ô ! Vautours de condors


Visiteurs : 259 / 496131

--- Répondre à cet article ---


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Retraites, pensions, emploi, pouvoir d’achat : Nos luttes futures !
Retraites, pensions, emploi, pouvoir d’achatnos luttes futures ! La loi sur la retraite anticipée a été abrogée comme il fallait s’y attendre. Maintenant que la fièvre est (...)
La situation en Algérie est-elle préoccupante ?
La situation en Algérie est-elle préoccupante ? On sent, par certaines campagnes médiatiques contre notre pays, que quelque chose se trame. Le traitement des réfugiés (...)
Un prix Nobel de médecine accuse : « guérir des maladies n’est pas rentable pour les laboratoires »
« Le prix Nobel britannique de médecine, Richard J. Roberts, a accusé les grands laboratoires pharmaceutiques de faire passer leurs intérêts économiques avant la santé des (...)
L’adhésion de l’Algérie à l’OMC : descente dans l’enfer du droit et de la concurrence ou catapulte vers la jungle du commerce mondial, Cherif Aissat*
L’Organisation[i] mondiale du commerce (OMC) est née le 15 avril 1994 à Marrakech (Maroc) par l’Accord ou Déclaration éponyme. Elle est entrée en exercice en 1996. Elle est le (...)
Sur le raisonnement par analogie (Qiyas) dans la pensée arabo-musulmane
Au début de l’époque des Abbassides deux courants de pensée divergeaient sur la méthode de l’interprétation du Coran et des Hadiths . Les Mu’tazila (rationnaliste) s’appuiaient (...)
Qui a crée l’EI ? par Michel Chossudovsky
Michel Chossudovsky est directeur du Centre de recherche sur la mondialisation et professeur émérite de sciences économiques à l’Université d’Ottawa. Il est l’auteur de "Guerre (...)
Accueil du site | Contact | Plan du site | Se connecter Suivre la vie du site Société
logo facebook logo youtube logo google logo facebook
Copyright 2014 RAINA

6 visiteurs en ce moment