Société

Me laver,et continuer d’agir !

11225084_911019088966978_7934003711186162335_n_1_-3.jpgEnvie de vomir, m’essuyer, Me laver,et continuer d’agir !
Voila ce qu’ils nous imposent, des égouts à ciel ouvert qui dégoulinent dans la rue depuis le mois de juin dernier, situés à l’intérieur des magasins jouxtant ma librairie,à la cité des Bananiers Alger.
Malgré mes différentes sollicitations des services de la ville et de l’organisme de l’habitat, l’O.P.G.I
Rien n’a été entrepris depuis, il y va de la santé, des habitants !!!
Il y va de leur bien être et de leur environnement
Il y va de la propreté de la ville
Il y va de mon activité qui reçoit un coup
Comment peut-on parler de droit du citoyen quand un minimum d’entretien n’est fait par les pouvoirs publics pour remédier à cette situation
Comment les citoyens de la cité acceptent ils cet état de fait et ne se mobilisent pas pour le résoudre, enjambant chaque jour ces pourritures nauséabondes ?
Mais ils étaient nombreux à s’unir, délirants, comme un seul homme pour demander la fermeture d’un salon de thé du quartier car il serait d’après eux fréquenté par des filles de mœurs légères, et il a été effectivement fermé !!!!!
Mais quand s’agissant de saleté personne ne bouge !!!!!Ça patauge dans la merde et ça ne dit rien !!! Les mœurs alors doivent être bien lourdes de saletés et de pourritures nauséabondes dans les têtes et les cœurs, comme dans ce cas, où des femmes sont harcelées à longueur de journée, traitées de légères, de putes, car elles prennent un thé sur une terrasse propre et fleurie!
A qui s’adresser crient mes livres qui ne se vendent plus !!!!
Où allons-nous finir comme ça ?
J’ai envie de vomir !
M’essuyer et continuer d’agir pour que ça change, il existe sûrement des bonnes volontés partout qui espèrent toujours se construire, un plus propre, plus humain, et plus juste avenir !
Fateh Agrane

Les commentaires sont clos.