Société

Et c’est la lettre de Khalida plus dix huit qui branche tout le monde par : Nassira Belloula

unnamed_2_-8.jpg
Une jeune fille a été tuée par un jeune en l’écrasant avec sa voiture juste car elle a repoussé le gars qui la draguait avec vulgarité et violence, cela s’est passé ces derniers jours à M’sila et on me dit la femme algérienne ne subit pas de violence quand j’aborde ce sujet.
Triste constat encore constat sur constat. Et c’est la lettre de Khalida qui branche tout le monde.
Je reviens sur la jeune fille tuée à M’sila pour info elle s’appelle Razika Chérif, étudiante. Elle a été tout simplement écrasée par la voiture du monstre qui la harcelait et qu’elle a repoussé. La jeune fille est morte pour cause de la bêtise masculine qui pense qu’être dotée d’une virilité lui permet toutes les violations possibles, battre, violer, insulter, harceler et tuer. Dieu finalement aurait du implanter cette virilité sur le front comme la chimère qu’elle est. Repose en paix Razika si les talibans lapident des femmes chez nous ont fait pareil juste les moyens qui changent. Un soutien, une indignation….
rien juste sa famille et ses voisins sortis crier leurs colères
La presse en parle maintenant tant mieux : Selon l’agence APS, les services de sécurité ont procédé, lundi, à l’arrestation du meurtrier (de Razika) L’homme (est-ce vraiment un ) serait âgé de 33 ans. Le jour même, des habitants de la ville de Magra ont organisé une marche pour dénoncer ce crime et exiger plus de sécurité pour les femmes dans les espaces publics.
Détail sordide que je savais pas, il a renversé Razika avant de lui passer dessus plusieurs fois avec sa voiture et cela juste car elle refusé ses avances.
voir photo ci contre12190818_10205386953293036_7683647358664714630_n.jpg

Pour raina
Nassira Belloula
unnamed_1_-10.jpg

Les commentaires sont clos.