Politique

La vente d’iles grecques aux multimilliardaires du classement Forbes a commencé

20 Juillet 15
Grèce : La vente d’iles grecques à des personnes de la liste Forbes a commencé. Warren Buffett avec l’Italien Alessandro Proto ont acheté une ile moitié-moitié et Johny Depp a déjà acheté.

Et c’est de cela qu’il s’agit en fait dans la crise grecque. L’argent de la soi-disant. « aide »  » va droit dans les comptes des créanciers principalement des banques allemandes. Les Grecs n’en voient pas un sou. Depuis quelques années, ils vont rester sans Îles sans les gisements de ressources naturelles matériaux, sans les entreprises publiques encore rentables, etc. – et sans la possibilité de payer les intérêts sur les prêts qui par cette soi disant « aide » diminuent. Ainsi, au final, c’est pour eux, la faillite dans tous les cas de figure, mais complètement comme des mendiants en terre étrangère.

Aujourd’hui, il est facile de voir une loi simple : le « noyau fort » de l’UE propage autour de lui le déclin économique et la pauvreté. Regardez la vraie,- pas la « politiquement correct », situation dans tous les pays voisins – de la Bulgarie aux pays baltes via la Pologne -. Quand la Bulgarie importe des tomates néerlandaises – qu’est ce que vous pouvez attendre? Dans les pays baltes privilégiés à l’époque soviétique, ne subsiste de l’industrie que la production de comme hi tech, sinon tout juste une agriculture en survie et la population de la population qui a quitté le pays. La Tchéquie, en 25 ans a perdu son industrie et mêmes ses marques séculaires ont disparu ou sans dans les mains des étrangers.

La monnaie unique, l’euro, empêche en plus les gouvernements nationaux d’avoir leur propre politique monétaire, et donc un lâche et la misère pénètre lentement, même là où personne ne s’y attendait – des problèmes subtils ont commencé à se poser en France et ainsi de suite.
20 Juillet 2015

Source: http://www.pravda.ru/news/world/19-07-2015/1267677-grecia-0/

Les commentaires sont clos.