Société

Ne nous trompons pas d’ennemis !

13624859_243434416042994_574514132_n-6.png

Les pillards des richesses de l’Afrique, de son sol et sous sol, les multinationales, les potentats et exploiteurs locaux poussent les subsahariens à quitter leurs pays et venir se refugier chez nous et ailleurs, et lancent ensuite via leurs ONG ,et certaines des nôtres, le Maroc, et autres medias de chez eux une compagne pour traiter le peuple Algérien de raciste.
Non ! Il faudrait avant tout désigner le premier responsable de cette misère humaine, condamner ce système impérialiste mondial qui est à l’origine de tout cela avant tout ,le racisme en premier lieu c’est eux leurs géniteurs !
Ils veulent nous opposer les uns contre les autres, quelle supercherie ! Les africains et autres syriens refugiés sont nos frères, l’état devrait ouvrir des centres d’accueils et d’urgence pour eux, leurs donner les premiers soins, les assister en vue d’une solution à leurs problèmes. veiller particulièrement à protéger les réfugiés politiques. L’Algérie a été de tout temps et doit rester le refuge et la prise en charge des damnés de la terre.
Ne pas les laisser pratiquer l’aumône au bord des autoroutes avec leurs bébés, ces enfants doivent être protégés et nourris.telechargement_6_-3.jpg
Nous ne devons lever ni la voix, ni la main sur eux, c’est contraire à nos principes d’hospitalité et de solidarité.que ceux qui parmi eux enfreignent les lois du pays d’accueil soient jugés comme tout autre citoyen national ou étranger
Non ce sont nos frères de la grande humanité, pillés et pourchassés de leur sol, ne nous trompons pas d’ennemis !
Fateh Agrane

Les commentaires sont clos.