Politique

Poutine s’adressant aux journalistes étrangers

Je ne sais pas comment vous le dire pour que cela parvienne à travers vous, à votre peuple.
Le président russe Poutine a rencontré les journalistes étrangers à l’issue du Forum économique international de Saint Petersbourg le 17 juin, rencontre au cours de laquelle, il n’a laissé personne douter que le monde a pris une route qui pourrait mener à une guerre nucléaire.

Poutine a reproché aux journalistes les contes mensongers qu’ils répètent aveuglément et la désinformation que leur fournissent les Etats-Unis sur les systèmes antimissiles qui sont érigés en Europe de l’Est. Il a fait remarquer qu’après l’accord nucléaire conclu avec l’Iran, l’affirmation que ce système était dirigé contre l’Iran s’est révélée un mensonge.

Les journalistes ont été informés sur le fait que dans quelques années, les USA seront en mesure d’augmenter la portée du système de 1000 km. A ce moment sera menacé le potentiel nucleaire de la Russie et du coup l’équilibre entre les USA et la Russie.

Poutine a complètement perdu patience avec les journalistes et les a houspillés pour le fait qu’ils sont paresseux et qu’ils aident à accélerer la confrontation nucléaire en répétant la propagande américaine.Il a en fait prié les médias occidentaux, pour le monde, de changer leur ligne.

Nous savons année, après année, ce va arriver, et eux savent que nous le savons.Ils ne font que vous raconter des bobards et vous vous les avalezet vous les répandez au sein de la population de vos pays.. Vous ne ressentez pas le danger qui se rapproche et cela me préoccupe.Comment est-il possible que vous ne compreniez pas que le monde est poussé dans une direction irreversible? Pendant qu’ils feignent de croire que rien ne se passe. Je ne sais pas comment vous le dire pour que cela parvienne à vous.



Putin LOSES IT, Warns Journalists of War: ‘I Don’t Know How to Get Through to You People’ (Video)

http://russia-insider.com/en/politics/putin-loses-it-journalists-i-dont-know-how-get-through-you-people/ri15456

Les commentaires sont clos.