Société

Décès du camarade Abderahmane Rebah

Nous venons d’apprendre avec beaucoup de peine et de tristesse le décès de notre camarade Abderahmane Rebah. Il laisse ses frères, ses neveux ses camarades et ses amis en pleine détresse. Il est parti furtivement, très tôt pour son âge.

Ce camarade, au delà de son engagement politique déterminé et de ce que nous connaissons de lui, il était plein de vie, toujours alerte devant les situations politiques.

Joyeux, il aimait tourner en dérision les erreurs et les méfaits flagrants des politiques dominantes. Bon vivant, il dégageait un optimisme contagieux. En plus de sa présence politique, il aimait blaguer et par ses tournures d’idées et d’optimisme, il arrivait à remonter le moral à plus d’un.

Ses traits de qualités professionnels étaient marqués par la compétence et l’intégrité. C’était un homme connu pour camper à toute épreuve sur ses principes et son engagement sans aucune concession.

Ayant fait sa carrière au Ministère d’Enseignement Supérieur, il a su se soutirer des magouilles ancestrales et répétitifs des équipes ( à dominance) médiocres qui se sont succédées. Il a su se départir de certaines offres de promotion qui risquaient de le conduire vers la médiocrité qu’il n’acceptait pas.

Il avait collaboré avec Raïna avec ses écrits.

En ces moments douloureux, l’équipe de Raïna tient à présenter à sa famille, ses frères, sa sœur ses neveux et nièces ses condoléances les plus attristées et tient aussi à leur manifester toute sa sympathie et amitiés.

Raïna.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*