Politique

Le Monde au tribunal à cause de deux mensonges de son Decodex

Le Monde au tribunal à cause de deux mensonges de son Decodex

Le Monde a inventé le « Decodex » qui coud sur le revers de veste des médias dits par lui « peu fiables » une infamante « étoile jaune croix rouge » qui les signale au peuple. Parmi les pestiférés, le site Le Grand Soir, mais aussi le site belge d’information Investig’action (http://www.investigaction.net/fr/) dirigé par notre ami Michel Collon (photo).

Que dit (sur LGS et Investig’action) le Decodex : « Ce site diffuse régulièrement de fausses informations ou des articles trompeurs. Restez vigilants cherchez des sources plus fiables ».

Investig’action a la chance de voir sa condamnation étayée par deux arguments :
1- Collon « attribue les attentats du 11 septembre aux services secrets américains ».

2- Colon a « participé à un voyage en Syrie avec des sympathisants du Front National » (dont un proche de Marine Le Pen.

Or, non seulement Investig’action n’a pas investigué et n’a rien publié sur le 11 septembre, mais Michel Collon n’a jamais mis un pied en Syrie.

Investig’action est une PME. Elle est affectée par les média-mensonges du Monde et, pour vivre, ne pas licencier et pour prospérer, elle a besoin de laver la tache. A cet effet, Michel Collon en appelle à la Justice. Toute aide financière pour les frais de procès sera la bienvenue. LGS y participera grâce à une partie des dons que nos lecteurs fidèles nous envoient de temps à autre.

Théophraste R. (« Un média-mensonge qui meurt, c’est une vérité qui naît »).

Voir la vidéo : http://www.investigaction.net/fr/decodex-michel-collon-expose-les-medi…
Source: Le grand Soir

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*